Un prétendu homme d'affaires de Hasselt qui séjournait au Togo | Trop Beau Pour Être Vrai

Un prétendu homme d'affaires de Hasselt qui séjournait au Togo

“ Un prétendu homme d'affaires de Hasselt qui séjournait au Togo ”

Témoignage 6

Un jour, il m'a envoyé un message disant qu'il avait été agressé et volé dans la ville de Lomé. Il avait perdu tous ses papiers, ses cartes de banque, etc., et il s'était fait sérieusement amocher. Il me demandait de lui prêter de l'argent pour qu'il puisse se faire soigner.

« J'ai rencontré X par Facebook, il s'agissait sans doute d'un faux profil. Je chattais avec lui régulièrement sur Messenger. J'ai appris ainsi qu'il s'agissait d'un homme d'affaires qui habitait en fait à Hasselt, mais qui séjournait en Afrique pour ses affaires, au Togo et plus précisément dans la ville de Lomé.

Un jour, il m'a envoyé un message disant qu'il avait été agressé et volé. Il avait perdu tous ses papiers, ses cartes de banque, etc., et il s'était fait sérieusement amocher. Il me demandait de lui prêter de l'argent pour qu'il puisse se faire soigner.

Prise de pitié, j'ai payé une première fois 400 euros par Western Union, puis une deuxième fois 300 euros, mais ensuite plus rien. Il continuait à me contacter par Messenger et me demandait des milliers d'euros, notamment pour s’acheter de quoi manger, payer son hôtel, faire dédouaner son matériel, etc. Entre-temps je ne prends même plus la peine de lui répondre. »