Un investissement sans profit qui disparaît | Trop Beau Pour Être Vrai

Un investissement sans profit qui disparaît

“ Un investissement sans profit qui disparaît ”

J'ai reçu une autre proposition par téléphone : acheter des actions supplémentaires dans une nouvelle société à des conditions très intéressantes. A ce moment-là, j'ai demandé si je pouvais récupérer mon investissement initial sans faire de profit. Cela s'est avéré impossible.

Vers le 14 avril, on m'a appelé en me proposant d'acheter des actions d'une société du secteur énergétique par l'intermédiaire de la société X. Cette société est elle-même cotée à la bourse de Hong Kong.

Après paiement, j'ai reçu la preuve de la transaction. Le 24 mai, on m'a rappelé et on m'a proposé de vendre les actions de l'entreprise pour une autre entreprise à des conditions très intéressantes.

Le 5 juin, j’ai reçu un autre coup de téléphone me proposant d’acheter des actions supplémentaires de la nouvelle société, à des conditions (encore une fois) très intéressantes. A ce moment-là, j'ai demandé si je pouvais récupérer mon investissement initial sans faire de profit. Cela s'est avéré impossible.

Un examen plus approfondi des données de toutes les parties concernées m'a montré qu'il y avait beaucoup d'irrégularités. Je ne crois plus en leur histoire et je ne leur transférerai plus d'argent.