Il n’est tout de même pas normal que je doive encore verser de l’argent pour récupérer mon capital | Trop Beau Pour Être Vrai

Il n’est tout de même pas normal que je doive encore verser de l’argent pour récupérer mon capital

“ Il n’est tout de même pas normal que je doive encore verser de l’argent pour récupérer mon capital  ”

Lorsque j’ai demandé à récupérer mon argent, il m’a signalé que je devais d’abord virer une nouvelle fois le capital que j’avais déjà versé pour qu’il puisse me le reverser. Naturellement, je n’en ai toujours pas revu la couleur.

« J’ai rejoint une plateforme d’investissement pour les cryptomonnaies, avec un capital de départ de 250 euros. Après un certain temps, il m’a été demandé de verser davantage afin d’augmenter les profits. J’ai alors versé 3.000 euros. 

Quelques semaines plus tard, un agent de la plateforme m’a appelé. Il était très convaincant et m’a affirmé que j’engrangerais des bénéfices plus rapidement si j’investissais plus d’argent.

Lorsque j’ai demandé à récupérer mon argent, il m’a signalé que je devais d’abord virer une nouvelle fois le capital que j’avais déjà versé pour qu’il puisse me le reverser. Naturellement, je n’en ai toujours pas revu la couleur. Au total, il m’aura dépouillé de 18.500 euros. Aujourd’hui, il réclame à nouveau 5.000 euros et prétend qu’il aurait déjà viré 7.000 euros à la Banque nationale à Bruxelles. Mais toujours rien sur mon compte. Je ne compte plus lui verser le moindre cent. Ce n’est tout de même pas normal que je doive encore verser de l’argent pour récupérer mon capital. »