Il cherchait de l'argent avec un faux profil | Trop Beau Pour Être Vrai

Il cherchait de l'argent avec un faux profil

“ Il cherchait de l'argent avec un faux profil ”

Dès le début, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas dans son histoire, mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. Je veux tout de même faire une déclaration et transmettre toutes les données dont je dispose, ne serait-ce que pour protéger d'autres femmes.

« Je suis une femme célibataire et j'ai eu un match sur Tinder avec un homme super. Nous avons poursuivi ensuite nos conservations sur Whatsapp. Il disait s'appeler Paul Grant et répétait souvent qu'il aimerait venir en Belgique. Il était coincé en Italie et devait payer une amende, mais il ne le pouvait pas parce que son argent était bloqué. Dès le début, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas dans son histoire, mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus…

Il m'a donné un lien et m'a demandé de cliquer dessus et de me connecter avec ses données pour que je puisse virer de l'argent à partir de son compte. C'est là que j'ai compris qu'il n'était question que d'argent.

Après quelques recherches sur Google, j'ai découvert qu'il utilisait le profil de quelqu'un d'autre. Ses photos étaient en fait celles d’un Allemand, un certain Philipp Stehler. Heureusement, je ne suis pas tombée dans le piège de cet imposteur et je n'ai pas perdu d'argent.

Je veux tout de même faire un signalement et transmettre toutes les données dont je dispose, ne serait-ce que pour protéger d'autres femmes. »