Il a avoué qu'il était un escroc | Trop Beau Pour Être Vrai

Il a avoué qu'il était un escroc

“ Il a avoué qu'il était un escroc ”

Témoignage 10

Ce n'était pas un homme blanc de 48 ans, comme il le disait, mais un noir de tout juste 30 ans. Il m'a conseillé de ne plus lui écrire par Whatsapp, car une autre personne risquait de me répondre et essayerait de me soutirer encore plus d'argent.

« Sur Tinder, j'ai fait la connaissance d'un médecin américain établi à Bruxelles. Nous avons commencé à discuter par Whatsapp et par e-mail. Il m'a dit qu'il devait partir trois semaines en Syrie et que nous nous rencontrerions ensuite à Zaventem. Il lui manquait 700 euros pour payer son voyage de retour vers la Belgique. Il m'a assuré qu'il me rembourserait par la suite…

Hier, il m'a tout à coup envoyé un message m'informant qu'il était en réalité un escroc. Il n'était pas du tout un homme blanc de 48 ans, comme il le disait, mais un noir de tout juste 30 ans. Il a avoué qu'il travaillait pour un patron et qu'il avait besoin d'argent pour bâtir sa carrière de footballeur. Il m'a conseillé de ne plus lui écrire par Whatsapp, car une autre personne risquait de me répondre et essayerait de me soutirer encore plus d'argent. Je possède des photos, une preuve du versement par Western Union et j’ai son numéro sur Whatsapp. »