Cela a commencé de manière innocente par une demande d’ami | Trop Beau Pour Être Vrai

Cela a commencé de manière innocente par une demande d’ami

“ Cela a commencé de manière innocente par une demande d’ami ”

J’ai été escroquée par un homme sur Facebook. Il est également actif sur des sites de rencontres. J’espère ainsi prévenir d'autres personnes.

« J’ai été escroquée par un homme sur Facebook. Il s’appelle Bradley Hermann Okezi. Il est également actif sur des sites de rencontres, avec différents pseudonymes comme Mike, John Richard, Simon Douglas de Manchester. Il prétend être américain, ou parfois anglais. Il utilise encore d’autres noms.

Il déclare sur Facebook qu’il est ingénieur indépendant dans la marine. Je pense qu’il est encore actif sur Facebook mais je l’ai supprimé car il m’ennuyait à toujours me demander de l’argent. J’ai tout signalé à la police et l’affaire a été classée, mais son profil est toujours sur Facebook : il risque encore de faire de nombreuses victimes. Je l’ai également signalé à Facebook, mais ils ne répondent jamais.

Tout a commencé de manière innocente par une demande d’ami : il était seul et voulait entamer une relation avec moi. Je lui ai alors répondu que j’étais une femme mariée.

Il a commencé par me demander de petites sommes. Puis, il m’a réclamé 50.000 euros pour un certificat d’origine pour un colis familial qu’il m’envoyait. Je n’ai naturellement rien payé. Il était très fâché et continuait de réclamer plus d’argent. Je lui avais pourtant déjà versé un certain montant.

Voilà mon histoire. Je veux simplement prévenir les autres car cet homme est un véritable escroc. Tout a commencé sur FB Messenger.

J’espère ainsi prévenir d'autres personnes. »