2.256 euros payés pour un diamant d'une valeur de seulement 300 euros | Trop Beau Pour Être Vrai

2.256 euros payés pour un diamant d'une valeur de seulement 300 euros

“ 2.256 euros payés pour un diamant d'une valeur de seulement 300 euros ”

Au début, la proposition était très crédible, mes interlocuteurs ont pris le temps d'expliquer pourquoi je devais investir dans les diamants et ils ont répondu très calmement à toutes mes questions et préoccupations. Je me suis donc rapidement senti en confiance avec le trader.

J'ai été victime d'une arnaque à l'investissement dans les diamants. J'ai reçu un appel téléphonique d'une société d'investissement dans les diamants, qui m'a expliqué qu'investir dans les diamants est un choix sûr. Si j’investissais chez eux, je pourrais gagner jusqu'à 8 % de plus sur la valeur d'achat d'un diamant.

Au début, la proposition était très crédible, ils ont pris le temps de m'expliquer pourquoi je devais investir dans les diamants et ils ont répondu très calmement à toutes mes questions et préoccupations. Je me suis donc rapidement senti en confiance avec le trader. Ils m'ont proposé un diamant. J'ai de nouveau posé beaucoup de questions et un avocat au téléphone a argumenté que je pourrais rapidement vendre mes diamants. Je me suis donc laissé séduire et j'ai accepté la transaction. Je suis devenu propriétaire d'une pierre qui m'a coûté 2.256 euros que j’ai payée par carte de crédit.

Après mon achat, j'ai rapidement commencé à avoir des doutes. J'ai décidé de faire des recherches moi-même. A ce moment-là, j'ai réalisé que j'avais été victime d'une arnaque à l’investissement. J'ai lu que cette entreprise n'était pas fiable et qu'elle avait été signalée en ligne comme frauduleuse.

Par la suite, la société m'a offert de faire livrer le diamant à mon domicile, mais j'ai refusé. Entre-temps, j'avais soumis le certificat gemmologique fourni par l'entreprise des négociants en diamants et ils m'ont tous confirmé que la pierre que j'avais achetée ne valait que 300 euros.