19 % de commission à payer pour récupérer l'argent | Trop Beau Pour Être Vrai

19 % de commission à payer pour récupérer l'argent

“ 19 % de commission à payer pour récupérer l'argent ”

Lorsque j'ai demandé à me reverser mes investissements et mes bénéfices, on m'a dit que je devais d'abord payer une commission de 19 % au trader. Et je l'ai fait.

Après un appel téléphonique d'une société de distribution en ligne en août 2017, j'ai commencé à investir de l'argent. J'ai investi 7.910 USD en plusieurs versements par virement bancaire et par carte VISA. Chaque fois, le trader m'encourageait à investir plus d'argent.

Quand j'ai demandé qu’on me reverse mes investissements et le bénéfice de 64.565 USD, on m'a dit que je devais d'abord payer une commission de 19 % au trader. Et je l'ai fait. Quelques jours plus tard, l'argent n'était plus sur la plate-forme, alors j'ai pensé qu'il avait été transféré sur mon compte bancaire. Après 2 à 3 semaines, je n'avais toujours pas vu d'argent. J'ai contacté le siège social de la société, probablement à Londres, et on m'a dit que le trader indépendant se trouvait à Chypre et qu'il avait volé mon argent (y compris la commission de 9.000 euros que je lui avais envoyée par virement bancaire).

Ensuite, on m'a dit que j'étais couvert par une assurance, mais pour être remboursé efficacement, j'ai dû d'abord mettre une prime de 6.560 euros sur la table. J'ai aussi payé cette assurance, mais malheureusement ce n'était toujours pas suffisant. Ils m'ont dit que je devais payer une autre taxe britannique de 15 % par la suite, à savoir 8.397 USD. Bien sûr, j'ai demandé que chaque somme payée soit déduite de mon compte de trading, mais cela s'est avéré impossible au bout du compte.